L'AVIS DE GAULT&MILLAU

“Table incontournable de la ville, l'adresse d'Alain Zinsmeister est une affaire de longue date, bien mûrie, et qui fait vivre une saveur personnelle et plutôt bourgeoise. L'esprit est certain et s'assure une clientèle fidèle qui retrouve ici toute ses marques, confiante en la qualité des produits et le niveau des assiettes. On y revient volontiers pour la ravigote de moules aux petits poireaux, les noix de saint-jacques poêlées aux endives, le médaillon de veau de l'Aveyron en croûte de noisette, la crème brûlée à la pistache et pain d'épices. Cave à la hauteur.”

Source : Gault et Millau


 

LE GUIDE LEBEY

“Dans ce Versailles éloigné des flux touristiques, un chef qui mérite toute note estime. Autodidacte, il change souvent sa carte établie en fonction de ses visites au marché, et soigne tout autant ses desserts sans oublier, non plus, le pain. Belle carte des vins et accueil d'une gentillesse appréciable.”

Source: Guide Lebey


WEBOVINO

[…] je ne peux que recommander le Zin's à Versailles, dans le quartier isolé de Porchefontaine. Le chef, autodidacte, réalise une cuisine portée sur la qualité des produits qui ne sont jamais dénaturés. Peu de couverts dans ce restaurant qui joue la carte de la fraîcheur et du renouvellement selon le marché du jour (à Rungis). Son épouse et lui sont passionnés de vin et proposent à ma connaissance, et de loin, la meilleure carte des Yvelines.
On y trouvera Selosse, Egly, Coche, Grange des Pères, notamment, à prix humain, encore qu'il y a eu une augmentation assez récente.
La carte est très éclectique et varie en fonction des découvertes des propriétaires. La part belle est faite au rieslings d'Alsace ou d'Allemagne. Beaucoup de beaux champagnes également.

Source: Webovino


 

GUIDE MICHELIN

CUISINE MODERNE - CONVIVIAL

Une vraie étape gourmande, dans le quartier de Porchefontaine. Faire le marché tous les deux jours, ne proposer que du fait-maison (à part le pain) et une large gamme de vins: tel est le sacerdoce du chef. L’hiver, on mange au coin du feu, et l’été, sur la terrasse à l’arrière…

Source: Guide Michelin 2020